Démoniak Angel {Club Tuning}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club a été fondé le 12 novembre 2008 . Bonjour news club qui ouvre ses portes à toutes personnes motivées avec des idées. Vous voulez vous marrer tout en fesant du tuningc'est par ici pour le skyblog demoniakangel-tuning.skyblog.com .

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Coucou a tous avec beaucoup de retard lol

+4
redbull05
Montini
Remz
miss-hakke88
8 participants
AuteurMessage
miss-hakke88

miss-hakke88

Coucou a tous avec beaucoup de retard lol Empty
MessageSujet: Coucou a tous avec beaucoup de retard lol   Coucou a tous avec beaucoup de retard lol EmptyLun 15 Juin - 16:40

Voila je décide enfin a me présenté mdr moi c'est Adélaïde mais tous le monde m'appelle Adéla ou Adéraiser lol je fais partie du démoniak en temps que photographe du club j'ai 19ans je suit une formation pour etre ambulanciere .....voila je pense que j'ai tous dit lol je dit bienvenu a tous les nouveaux du club et j'espère que vous allez vous plaire avec nous bis Coucou a tous avec beaucoup de retard lol 285768 Coucou a tous avec beaucoup de retard lol 38441 Coucou a tous avec beaucoup de retard lol 424934 Coucou a tous avec beaucoup de retard lol 629585 Coucou a tous avec beaucoup de retard lol 567268 Coucou a tous avec beaucoup de retard lol 567268 Coucou a tous avec beaucoup de retard lol 567268
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-hakke88.skyblog.com
Remz

Remz

MessageSujet: Re: Coucou a tous avec beaucoup de retard lol   Coucou a tous avec beaucoup de retard lol EmptyLun 15 Juin - 17:42

Bienvenu a toi sur le forum mdr lol!

Ps: Tonton n'est jms loin Coucou a tous avec beaucoup de retard lol 161890 Coucou a tous avec beaucoup de retard lol 161890
Montini

Montini

MessageSujet: Re: Coucou a tous avec beaucoup de retard lol   Coucou a tous avec beaucoup de retard lol EmptyLun 15 Juin - 17:50

bienvneue miss albino
redbull05

redbull05

MessageSujet: Re: Coucou a tous avec beaucoup de retard lol   Coucou a tous avec beaucoup de retard lol EmptyLun 15 Juin - 18:43

coucou, bienvenue a toi et merci pour votre accueil......

A très bientot

afro afro afro Coucou a tous avec beaucoup de retard lol 480796
http://www.redbull05.skyblog.com
lau

lau

MessageSujet: Re: Coucou a tous avec beaucoup de retard lol   Coucou a tous avec beaucoup de retard lol EmptyMar 16 Juin - 0:24

cc miss bienvenu et moi aussi je dis merci pour l accueil que vous avez fait pour moi
dj_josu
Admin
dj_josu

MessageSujet: Re: Coucou a tous avec beaucoup de retard lol   Coucou a tous avec beaucoup de retard lol EmptyMar 16 Juin - 9:02

a enfin ma ptite cherie es inscrite quelle boneur d avoir une fotographe aussi charmante que toi Smile je fais reference a un autre club qui na pas cette chance mdrrrrrrrrrr hihihihihii bienvenue a toi
http://www.demoniakangel.be
xx-bravo-xx

xx-bravo-xx

MessageSujet: Re: Coucou a tous avec beaucoup de retard lol   Coucou a tous avec beaucoup de retard lol EmptyMar 16 Juin - 9:30

biienvenuuu Smile mdrr
http://Xx-bravO-tuning-spOrt-xx.skyblog.com
miss-hakke88

miss-hakke88

MessageSujet: Re: Coucou a tous avec beaucoup de retard lol   Coucou a tous avec beaucoup de retard lol EmptyMar 16 Juin - 11:20

merci a vous je suis inscrite depuis le debut mais j'ai jms prit le temps de me présenté mdr enfin voila sais fait mdr et merci pour vos pti com sa fait plaisire Coucou a tous avec beaucoup de retard lol 698733 Coucou a tous avec beaucoup de retard lol 62930
Montini

Montini

MessageSujet: Re: Coucou a tous avec beaucoup de retard lol   Coucou a tous avec beaucoup de retard lol EmptyMar 16 Juin - 14:46

Notre photographe est aussi charmante que toi mais tu as la palme

enfin ludo imagine f2 en jupe , elle doit etre aussi charmante Coucou a tous avec beaucoup de retard lol 935292

Coucou a tous avec beaucoup de retard lol 161890 Coucou a tous avec beaucoup de retard lol 161890 Coucou a tous avec beaucoup de retard lol 161890
focusdevil

focusdevil

MessageSujet: Re: Coucou a tous avec beaucoup de retard lol   Coucou a tous avec beaucoup de retard lol EmptyMar 16 Juin - 19:43

Montini a écrit:

enfin ludo imagine f2 en jupe , elle doit etre aussi charmante Coucou a tous avec beaucoup de retard lol 935292

Coucou a tous avec beaucoup de retard lol 161890 Coucou a tous avec beaucoup de retard lol 161890 Coucou a tous avec beaucoup de retard lol 161890

la notre est mieux et unique Coucou a tous avec beaucoup de retard lol 440698 Coucou a tous avec beaucoup de retard lol 440698 Coucou a tous avec beaucoup de retard lol 440698 Coucou a tous avec beaucoup de retard lol 440698

et bienvenu ade meme si ca fait longtemps Coucou a tous avec beaucoup de retard lol 161890
http://www.fordfansteam.forum-actif.net
miss-hakke88

miss-hakke88

MessageSujet: Re: Coucou a tous avec beaucoup de retard lol   Coucou a tous avec beaucoup de retard lol EmptyMar 16 Juin - 22:33

focusdevil a écrit:
Montini a écrit:

la notre est mieux et unique Coucou a tous avec beaucoup de retard lol 440698 Coucou a tous avec beaucoup de retard lol 440698 Coucou a tous avec beaucoup de retard lol 440698 Coucou a tous avec beaucoup de retard lol 440698

et bienvenu ade meme si ca fait longtemps Coucou a tous avec beaucoup de retard lol 161890

merci merci mon petit dédé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou a tous avec beaucoup de retard lol   Coucou a tous avec beaucoup de retard lol Empty

Coucou a tous avec beaucoup de retard lol
Page 1 sur 1