Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Club a été fondé le 12 novembre 2008 . Bonjour news club qui ouvre ses portes à toutes personnes motivées avec des idées. Vous voulez vous marrer tout en fesant du tuningc'est par ici pour le skyblog demoniakangel-tuning.skyblog.com .
Nombre de messages : 294 Age : 49 Localisation : hainaut Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: coucou a tous et a toutes Ven 14 Nov - 13:42
Slt a tous, juste pour dire que je suis content de faire partie de votre forum et content que vous ayez penser a moi....lol
dj_josu Admin
Nombre de messages : 543 Age : 40 Localisation : GENVAL CHARLEROI Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: coucou a tous et a toutes Sam 15 Nov - 3:40
hello et oui moi jconnais tre bien laurent hihihhi avec so nastra twin top lol et bien sur que on pense a tout lmonde nous merci de nous soutenir sa fais vraiment plaisir
Le-Grec Admin
Sujet: Re: coucou a tous et a toutes Sam 15 Nov - 4:07
On pense a tt le monde
dj_josu Admin
Nombre de messages : 543 Age : 40 Localisation : GENVAL CHARLEROI Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: coucou a tous et a toutes Sam 15 Nov - 12:32
oui d office sa i love demoniak angel sa sera autre chose que REBEL mdrrrrrrrrrrr
redbull05
Nombre de messages : 294 Age : 49 Localisation : hainaut Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: coucou a tous et a toutes Sam 15 Nov - 19:07
dj_josu a écrit:
hello et oui moi jconnais tre bien laurent hihihhi avec so nastra twin top lol et bien sur que on pense a tout lmonde nous merci de nous soutenir sa fais vraiment plaisir
Et oui moi aussi connait bien laurent!!! lol et pas de koi pour le soutien ça fait toujours plaisir de rendre service!!!!!!!